Assemblée Générale 2019

Assemblée Générale 2019

23 décembre 2019 2019 0

Article for the February Magazine

The 08 December we have had our 2019 A.G.M  in the Manoir of La Jahotière  in Abbaretz near Nantes. During these assembly we have resumed our 2019 activities, 12 events with our trip in Irland , and we have presented our forecast program for 2020. These one include 15 events with a weekend in March at our frends of Jersey, a participation in July at Le Mans Classic and a trip in October through the Jura to Morges for the Swiss Classic British Car Meeting in Morges.

A very good lunch has extended the A.G.M and ain the afternoon we have made a raffle for the SNSM (life boat security) which was a good succes.

We were 104 persons.

All the pictures on our web site :  jaguar-ouest.fr   menu : Photothèque/Album

Le 08 Décembre nous avons tenu l’ A.G de notre Club au Manoir de la Jahotière à Abbaretz (44). Au cours de cette Assemblée nous avons fait le bilan de notre activité 2019 qui s’est traduite par la réalisation de 12 évènements dont notre voyage en Irlande au mois d’Avril, et avons présenté notre programme pour 2020. Celui-ci comporte 15 évènements, avec entre autre, un weekend chez nos amis de Jersey en Mars, notre présence au Mans Classic en Juillet et un voyage à travers le Jura pour participer au Swiss Classic British Car Meeting à Morges sur le bord du lac Léman en Octobre.

Un très bon déjeuner a prolongé cette réunion. L’’après- midi a été animé par une tombola au Profit de la SNSM, avec 8 lots à gagner, dont le prêt d’ un F Type pendant une journée par la Concession Jaguar de Nantes. Ce fût un beau succès.

104 personnes ont participé à cet A.G.

Les photos sont visibles sur notre site : jaguar-ouest.fr menu : Photothèque/Album, ainsi que le programme détaillé et illustré de nos évènements 2020.